La Mort aux trousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Narration ?

5 participants

Aller en bas

Narration ? Empty Narration ?

Message par Vyoline Lun 31 Mar - 10:08

Comme j'ai cru le comprendre sur Jol, Fainix semblait vouloir conter nos aventures de manière régulière. Ca peut être super fun Razz

Si je me suis pas trompée, tu te sens capable de le faire seul ou on peut partir dans l'idée que chacun à tour de rôle, on raconte les péripéties du groupe ( côté amusant et ludique d'une visions différente selon le rp et le gameplay du joueur )

Mon dieu comme je suis en forme ce matin! cheers lol!
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Skipue Lun 31 Mar - 10:50

L'idée est interessante effectivement. Cela permettra de créer encore plus une "ambiance de groupe".
Si nous nous sommes capable d'allier un jeu de qualité (Pas de rush, on réflechit avant d'avancer tête baissée...) et le RP, alors je pense que nous passerons des moments très agréables tous ensemble !
Skipue
Skipue

Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Cap-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Fainix Lun 31 Mar - 11:10

Héhé, oui j'aime l'idée, par contre je ne suis pas sur d'etre un bon conteur donc l'idée du "chacun son tour" me semble pas mal

Qui veut commnencer ?

Fainix

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Vyoline Lun 31 Mar - 11:22

Toi? geek
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Nedaar Lun 31 Mar - 11:32

L'idée est effectivement sympa (et me rappellera quelques bon vieux souvenirs Wink ) mais ma vie IRL ne me permettra sûrement pas de faire ça de façon régulière.
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Vyoline Lun 31 Mar - 11:47

C'est au minimum 1 fois toutes les 6 semaines Razz C'est pas dit non plus de faire 36 pages avec plus de 4000 mots différents Wink
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Nedaar Lun 31 Mar - 11:55

Ben oui, mais tu te souviens de mes résumés quand on faisait des raids (que j'ai arrêté le jour où les raids était tellement rushé que le temps d'appuyer sur la capure d'éc'an y'avait déjà plus personne sur la photo... Sad), j'aime bien quand cela ressemble à quelquechose Smile
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Asaliath Mar 1 Avr - 2:58

Tout a fait pour Smile , par contre faut pas obliger les gens de la faire sinon ce sera pas très drôle ^^

Je propose qu'on ouvre un sujet par sortie, et ecrit dedans qui veux, voir même plusieurs personnes pour compléter les dire d'un autre.

Asaliath

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Nedaar Mar 1 Avr - 9:34

Asaliath a écrit:Tout a fait pour Smile , par contre faut pas obliger les gens de la faire sinon ce sera pas très drôle ^^

Je propose qu'on ouvre un sujet par sortie, et ecrit dedans qui veux, voir même plusieurs personnes pour compléter les dire d'un autre.
Cela me semble une très très bonne idée sur ce format. En plus, cela peut prendre la forme d'une discussion de taverne, donc le RP et la vision des évènements de chacun sera sûrement intéressante à voir (mais pourquoi n'ai-je pas fait un personnage mauvais ? Ouuiiinnnnnnnnnn !)
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Narration ? Empty Re: Narration ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser