La Mort aux trousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fainix Sandragon

Aller en bas

Fainix Sandragon Empty Fainix Sandragon

Message par Fainix Mer 2 Avr - 17:34

La malédiction des Sandragon

En des temps bien anciens un combat titanesque vit s’affronter les dragons à une entité venue des enfers : Mordame.
Seuls les dragons avaient le pouvoir de lutter contre celle qui voulait transformer le monde en un vaste cimetière.

Mordame fut renvoyée sur son plan d’origine mais laissa derrière elle une puissante malédiction marquée du sceau de son retour :

« Que cents dragons abreuvent ma douleur
Pour qu’à jamais vive ma rancœur
Que ces héros soient ma vengeance
Pour que toujours vive ma souffrance ! »

Cette malédiction agit à travers les rêves. Elle insuffle un profond désir d’aventures dans l’esprit de ceux qu’elle choisit des leur enfance.
Pour ses élus, tuer des dragons devient une obsession !
Ils deviennent donc des aventuriers dont le seul but est d’acquérir la puissance suffisante pour assouvir leur soif draconique.

Fainix est l’un deux !
Il est plutot antipathique, ne veillant sur autrui que pour mieux avancer dans sa quete.
Il aime le pouvoir sous toutes ses formes.
C’est un allié fidele si vous etes fort et que vous l’aidez à devenir plus puissant, sinon vous n’existez pas !

( je vais tente de jouer avec ce type de RP mais uniquement à l’écrit car sinon je ne tiendrais pas le personnage)

Fainix

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser