La Mort aux trousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'un profane

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Besoin d'un profane

Message par Vyoline Sam 17 Mai - 11:39

Pour remplacer notre défunt ami Fainix mort dans d'atroces souffrances et érant dans les limbes stromreachiennes, cherchons nous d'abord dans nos guildes respectives ou mettons snous une annonce sur Jol ?

Asaliath, penses tu pouvoir continuer le permadeath actuellement ? Il m'a semblé que tu aies evoqué un emploi du temps très chargé ... Quoi qu'il en soit, on peut garder ta place bien au chaud I love you
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Ballerine Sam 17 Mai - 12:01

Notr ami Needar semble être sur la piste d'une jeune arcaniste mais rien est sûr pour l'instant. Attendons de ses nouvelles...

Ballerine

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Skipue Sam 17 Mai - 12:15

Nous avons discuté de tout cela hier soir avec Ballerine et Nedaar.

Il va falloir effectivement trouver un nouveau profane, même si le groupe est viable sans. Il serait dommage de s'en passer (ça ajoute un aspect technique / tactique très intéressant un p'tit mago !)

Pour Asaliath, si effectivement tu as des problèmes pour être présent certains vendredi soirs, il est possible de recruter encore une personne de plus, amenant le nombre de membres à 7.

Depuis le début de notre aventure, nous n'avons presque jamais été 6/6. plutôt 5/6 voir 4/6 (et 3/6 hier soir).
Donc à 7 de base, nous pourrions plus espérer avoir une équipe complète à chaque fois. Et si jamais un jour nous nous trouvions être 7/7, nous pourrions nous arranger (si qq un est volontaire pour laisser sa place pour un soir, ou bien laisser le personnage qui a le plus d'xp au garage... etc... etc). Personnellement, les jours à 7/7 cela ne me dérangera pas de laisser ma place. Mais je ne suis pas sur, de toutes façons, que cela arrive très souvent !
Skipue
Skipue

Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Cap-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Vyoline Sam 17 Mai - 12:54

Le 7/7 est envisageable, surtout qu'à la base, j'avais acceptée pour un contrat à mi temps ( à comprendre 1 semaine /2 correspondant à la table jdr de mon chéri )

Nous attendons donc nouvelles d'Asaliath et Nedaar.
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Nedaar Sam 17 Mai - 16:06

Et bien pour moi, William ( Wink ) à fait un résumé parfait de ce que l'on s'est dit. C'est un point de vue commun, avec lui et Ballerine, donc j'y souscris complètement.
Sachant que cela ne me gène pas non plus du tout de laisser mon slot si on est 7 : et oui, j'ai des gros qui sont habitués à vivre dans le luxe Razz . Plus sérieusement, je finance de mon côté les sorties sympas en faisant un peu d'alimentaire-PUG de temps en temps Wink
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Nedaar Lun 19 Mai - 17:03

Salut à tous,
je n'ai toujours pas de nouvelle de la personne dont je vous ai parlé.
J'essaierais de lui passer de nouveau un mail IG ce soir depuis mon personnage principal et vous tiendrais au courant.
Si mercerdi soir nous n'avons personne, je propose -au moins à titre prévisionnel- que l'on en parle en interne dans nos guildes, tout en conservant ce qui est déjà acquis (règles actuellement fixées, dates de jeu, etc....).
Qu'en pensez-vous ?
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Vyoline Mar 20 Mai - 8:53

Erreur, tu en as parlé à eux mais point à moi ... rien de grave mais je ne connais pas son nom

Mais est ce vraiment important ?
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Nedaar Mar 20 Mai - 10:17

Ah oui, exact. Tu la connais ceci dit : Vassi/Vassiria/Petiteplume. Si tu la croises, tu peux toujours lui en parler, j'essaierais de lui faire un autre Mail IG depuis Ether (le précédent a été fait depuis Nedaar). Je lui propose à elle et à Dentragh.
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Ballerine Mar 20 Mai - 14:25

J'ai bien noté. J'attends mercredi et si rien de nouveau je lance deux bouteilles à la mer ; une chez shaan et une au chiens rugissants.

Ballerine

PS : Ce n'est pas le lieu pour poster ceci mais je fais mon indisciplinée en vous signalant, ici, ma présence vendredi soir aux alentours de 20H30.

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Nedaar Mar 20 Mai - 15:25

Ballerine a écrit:
PS : Ce n'est pas le lieu pour poster ceci mais je fais mon indisciplinée en vous signalant, ici, ma présence vendredi soir aux alentours de 20H30.
Héhé Wink
Personnellement, j'attends demain avant de poster au Plaisir du Wipe (même si je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de poster dès maintenant...).
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Nedaar Jeu 22 Mai - 15:44

Salutations chers amis,
je me suis permis de proposer à Krylyn de nous rejoindre. Il semble intéressé, et nous rejoindra Vendredi avec Marouane (mage 4... j'ai joué avec ce perso il y a une éternité !!!).
A titre totalement personnel, Krylyn est quelqu'un que j'apprécie énormément, extrêmement gentil, toujours de bonne humeur et dont le rythme s'intègre toujours parfaitement au groupe.
Bref, ce serait un vrai plaisir (pour moi, en tous cas) s'il désirait nous rejoindre définitivement Smile
Et une bonne nouvelle, une ? Wink
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Ballerine Jeu 22 Mai - 18:11

Bienvenue à lui.

Vivement vendredi...

Ballerine

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un profane Empty Re: Besoin d'un profane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser