La Mort aux trousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jouer en solo ?

+2
Nedaar
Fainix
6 participants

Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Jouer en solo ?

Message par Fainix Dim 30 Mar - 20:04

Etes vous ok pour que chacun puisse jouer toutes les quetes solo niv 1 et 2 qu'il souhaite avant de commencer à jouer en groupe ?

Pour ma part j'y suis favorable ?

Fainix

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Nedaar Dim 30 Mar - 20:20

Mets un sondage Smile
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Asaliath Dim 30 Mar - 21:35

Perso, je n'ai fait que les quêtes limitées au mode solo (taverne, et autour de la place des formateur niveau 1-3), les autres attendrons le groupe, si vous n'y voyez pas d'objections, ça permattra d'apprendre a jouer sur des quètes simples que tout le monde maitre a fond, de roder nos mecanismes de jeux. De toute façon en 3/4 d'heures grand max c'est bouclé avec le groupe.

Asaliath

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Nedaar Dim 30 Mar - 21:41

Bon, hors potentiel sondage (qui serais à mon avis bien plus clair, ta question étant fermée), je n'ai vraiment pas fait grand chose avec Nedaar, même si je peux déjà en ouvrir certaine en Elite, et je suis tout à fait d'accord sur la logique d'Asa : construisons nos réflexes de groupes plutot que nos persos !
Surtout que si tu fais ce qui est solotable aux quais, tu va être L4 assez vite. Et a priori la limitation de début semble plutot à un 'petit' 2.
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Skipue Dim 30 Mar - 21:58

Je suis pour laisser les perso de coté en dehors du vendredi soir. Et aussi pour les jouer le moins possible en solo.

De mon côté, je suis lvl 2 tout frais. J'ai juste fait les quetes de base en solo (Dagues, elixir et parchemin).
Skipue
Skipue

Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Cap-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Ballerine Lun 31 Mar - 0:56

Pour monter au niveau 2 pourquoi pas. Par la suite il serait préférable de ne sortir ces personnages qu'avec le groupe, ou une partie du groupe.

Ballerine

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Vyoline Lun 31 Mar - 9:52

Vyoline a terminé la zone du port et la place des formateurs.
Elle s'est rendue au clou rouillé pour querrir quelques missions de la plus haute importance mais n'en a accomplie encore aucune.
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Asaliath Mar 1 Avr - 2:50

moij 'ai laissé toutes les quêtes ouvertes au groupe (y compris celle avec les dagues a récupérer ect) de côté, donc au risque de paraitre exigeant, j'aimerai qu'on les fasse ensemble. Very Happy C'est possible?

Asaliath

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Nedaar Mar 1 Avr - 9:30

En ce qui me concerne, cela ne le sera pas, puisque Nedaar est un perso que j'ai déjà joué en solo, il n'a pas été créé spécialement pour l'event. Je n'ai toutefois fait avec que les quêtes solos et les trois du début en difficile (plus simple de soloter avec un prêtre qu'un roublard). A partir du moment où le groupe a été créé, je n'ai plus fait aucune quête avec lui, justement pour éviter les différences de niveau/de découverte. On va dire qu'au moins cela nous permettra d'ouvrir certaines quêtes à de bons niveaux de difficultés...(ça nous fait une belle jamebe, non?).
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Asaliath Mar 1 Avr - 17:45

Bon ok je vais donc jouer les quêtes du début au port puisque tt le monde semble vouloir faire comme ça ^^

dommage

Asaliath

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Vyoline Mar 1 Avr - 17:53

Je pensais que vous aviez déjà joué la semaine dernière d'ou mon avancement.

Mais on peut commencer par le port aussi sans soucis! Ce n'est pas grave en soi si on recommence les mêmes missions I love you
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Nedaar Mar 1 Avr - 18:00

Asaliath a écrit:Bon ok je vais donc jouer les quêtes du début au port puisque tt le monde semble vouloir faire comme ça ^^

dommage
Ce n'est pas 'vouloir faire comme ça', c'est que j'ai un slot de libre (LE slot béta) et je propose ce qui pourrait être utile.. après..
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Vyoline Mar 1 Avr - 18:35

Bon on se prend pas le chou non plus! I love you

On verra comment ça tourne vendredi, on ne peut pas se contrôler ou se surveiller. Il était bien stipulé dans la 1ere proposition de permadeath qu'on pouvait faire les solos non? Donc pas de saucisses avec ça!

On ne va pas se prendre le chou avant de commencer non plus cheers L'essentiel est de s'amuser et de passer un bon moment. I love you
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Asaliath Mar 1 Avr - 20:30

on se prend pas le chou je te rassure ^^ Smile

Asaliath

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Vyoline Mar 1 Avr - 21:01

Tant mieux I love you Je me suis trop pris la tête avec mes anciennes guildes que je n'en supporterai pas d'avantage Razz
Vyoline
Vyoline

Messages : 131
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Nedaar Mar 1 Avr - 21:06

Tout à fait. De toutes façons, une fois que l'on se sera mis d'accord sur l'essentiel, d'une part le jeu pourra pleinement reprendre ses droits (perso, je préfère m'accrder hors jeu et jouer...IG ?!?!), mais de surcroit on pourra gérer les prolèmes mineurs au fur et à mesure de leur aparition.
Si l'essentie est là, tout ira...
Je préfère en parler maintenant que passer 2h à ça IG...
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Ballerine Mer 2 Avr - 1:26

A mon sens il n'y a pas de réel problème. Chaque personnage peut tout à fait réaliser en solo les missions qu'il désire (mais attention à la mort). Au bout du compte nous n'auront qu'un ou deux niveaux de décalage et cela ne me dérange pas. De toutes les façons le groupe ne sera pas toujours entier à chaque sortie et les absences des uns ne doivent pas entraîner l'annulation des sorties des autres. Ceux qui partent en aventure devront simplement adapter la difficulté au nombre de présents. Notre progression ne sera donc pas identique mais ce n'est pas grâve tant que nos niveaux d'expérience restent compatibles à un jeu enh commun.

En outre, refaire en normal, hard ou elite une mission déjà faite en solo n'est pas sans intérêt à mes yeux.

Finalement les règles sont courtes et claires à mes yeux : disparition du personnage s'il se sert de la resurection par retour en taverne, utilisation des enchères, dons des grands frères sans restriction pour des objets identiques pour cause de look et dons possibles d'objets de nature différente après avis du reste du groupe.

Il me semble que l'on est fin prêts. Reste plus qu'à se rencontrer vendredi au homard et suivre notre cheftaine de soirée...

Ballerine

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en solo ? Empty Re: Jouer en solo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser