La Mort aux trousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vendredi 15/08/08

3 participants

Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Vendredi 15/08/08

Message par Skipue Mer 13 Aoû - 20:23

Allez, qui sera là pour une petite sortie d'après vacances ??

Après avoir parcouru des cités lointaines, traversé des contrés hostiles en fulgurant et visité des places fortes dites imprenables, après avoir atteint les sommets des plus hautes montagnes du Khorvaire, supporté les climats les plus rudes, vécu des moments forts et des moments de grand désarroi, après avoir appris que sur une plage, on pouvait enlever son harnois et même aller tremper dans l'eau son orteil droit, après avoir appris ce qu'est l'hydrocution et les coups de soleil, après avoir visité des châteaux qui n'existent pas et des villes aux milles senteurs et milles plats, après avoir rêvé au son d'une douce voix et passé des heures entre ses bras...

... Et bien après tout ça, Skipue il est a fond ! Et il ne souhaite qu'une chose, c'est aller botter les fesses des Dééééééémooooons qui peuplent encore Cap tempête ! (Mais que fait la milice !)
Skipue
Skipue

Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Cap-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Ballerine Jeu 14 Aoû - 12:56

D'après un message de Needar, il sera absent du 15 août inclus au 15 septembre. Pour les autres je ne sais pas vraiment s'ils seront présents. Je sais que Vyoline est en plein préparatifs de fête et ne suis pas sûre qu'elle soit disponible.

Pour ma part, bien qu'étant de garde, je serai présente et sortirai vendredi soir. Nous verrons alors qui est là et qui ne l'est pas puis nous aviserons en ayant soin de ne pas trop nous écarter, en terme de gain d'expérience, de nos amis. A savoir, cependant, que nous pouvons toujours aider notre nouveau mage à gagner un peu d'expérience.

Ballerine

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Nedaar Jeu 14 Aoû - 13:00

Je serais présent et motivé !
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Ballerine Ven 15 Aoû - 11:57

Ah. Bonne nouvelle.

Siana

Ballerine

Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : Massif central

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Nedaar Sam 16 Aoû - 2:32

Encore un grand bravo à tous, surtout pour la fin , qui a tenu toutes ses promesses quand au stress et à la difficulté Smile
Nedaar
Nedaar

Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Skipue Sam 16 Aoû - 2:40

Oui, ça a été du sport, le gros a la fin, il tapait quand même super fort, j'ai pas pris le temps de regarder son FP :/

Ma barre de vie a joué au yoyo pendant quelques instants ^^

(et désolé, je suis parti super vite, mais du monde a débarqué chez moi pendant la dernière instance Wink )
Skipue
Skipue

Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Cap-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15/08/08 Empty Re: Vendredi 15/08/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser